Agence de voyage Montréal/ forfait vacances / Voyages dernière minute Cuba, Mexique, République Dominicaine / spéciaux croisière














VOYAGE-CUBA   VOYAGE-Cayo Coco-cuba   VOYAGE-Varadero-cuba   VOYAGE-La Havane-cuba   VOYAGE-Cayo Largo-cuba   VOYAGE-Cayo Guillermo-cuba   VOYAGE-Holguin (Guardalavaca)-cuba   VOYAGE-Cayo Santa Maria-cuba   VOYAGE-Trinidad de Cuba-Cuba  
Voyage à Cayo Guillermo - Cuba
Pour les rabais de dernière minute pour votre voyage à Cuba consultez le moteur de recherche FORFAITS VACANCES


[size=13]Les soirées à Cayo Coco et Cayo Guillermo[/size]

• Les soirées se résument surtout aux spectacles et à l’animation offerte dans les hôtels de vacances. Certains de ceux-ci ont également une discothèque incluse dans votre forfait Sud.

•Soirée à la grotte. Pour s’imprégner un peu de Cuba, rien comme une veillée de divertissement à la grotte où on présente un spectacle de danse cubaine. Un peu plus loin de Cayo Coco et Cayo Guillermo

[size=13]Un peu plus loin de Cayo Coco et Cayo Guillermo[/size]


• Moron. La Casa de la Trova présente des spectacles de musique traditionnelle cubaine, on peut y voir des photos de musiciens et quelques instruments typiques du Sud. La Casa de la cultura Haydee Santa-Maria donne des spectacles de danse folklorique de Cuba et afro-cubaine. Elle offre aussi des spectacles de danse vaudou issue de la communauté haïtienne. Dans le cas de ces spectacles vérifier avant de partir de Cayo Coco et Cayo Guillermo s’ils sont encore présentés

• Ciego de Avila, pour les plus aventureux. Il vous faudra coucher sur place car les routes qui menent à Cayo Coco et Cayo Guillermo sont dangereuses la nuit. Le Museo Provincial (Calle Jose-Antonio Echevarria no 25, entre Calle Independencia et Calle Libertad) organise le dernier jeudi de chaque mois, une fête culturelle intitulée “La Cachanchara”, du nom d’un cocktail à base d’aguardiente (alcool de canne à sucre, de miel et d’eau) musique traditionnelle, danse, histoire, et évidemment cachanchara. À vérifier avant de partir de Cayo Coco et Cayo Guillermo si c’est toujours le cas. Pour ceux qui aiment bouger dans leurs voyages, il y a des cabarets, des concerts de trova, de boléro et de jazz et même du théâtre !

[size=13]Style d’excursions offertes à Cayo Coco et Cayo Guillermo [/size]

• Forfait de plongée en apnée, particulièrement à Cayo Paredon. Les côtes de cet îlot (superficie de 6 km2) sont fréquentées assidûment par les plongeurs en vacances à Cayo Coco et Cayo Guillermo.

• Pour un mixte terre-mer, effectuer un Seafaris pendant vos vacances : visite d’une plantation de tabac de Boqueron, près de Moron, et pratique de sports nautiques.

• Pour découvrir un peu la vie à Cuba, réserver un des nombreux tours de ville : Moron (la plus près de Cayo Coco et Cayo Guillermo), Ciego de Avila, Trinidad, la plus vieille ville de Cuba, La Havane et Varadero.

• Vive l’équitation dans le Sud. Dans cette région moins fréquentée de Cuba, à Finca Oasis, à 19 km à l’est de Ciego de Avila, vous pourrez faire une balade à cheval dans les plantations de fruits.

• Un peu d’action en voyage ! Les excursions en Jeep : Randonnée de 120 kilomètres, où vous visiterez tous les points d’intérêts sur l’île de Cayo Coco et de Cayo Guillermo et le Jungle Tour : Bateau à vitesse allant dans les canaux de mangroves au sud de Cayo Guillermo. Idéal pour profiter de la flore et de la faune des Cayos et découvrir le merveilleux monde marin en plongée en apnée. Ou, pour des vacances plus détendues… Bateau à fond de verre, catamaran et balade en mini-train : Visite de la grotte, d’une mini-ferme et arrêt sur une plage de Cayo Coco en dehors de la zone hôtelière.

• Forfait de pêche. À 12 km de Moron sur le chemin de Cayo Coco, il y a la laguna La Redonda d’une superficie de 24 km2 ; elle est reconnue internationalement pour la pêche à l’achigan. Les pêcheurs, même en vacances, s’y donnent rendez-vous également pour la pêche à la truite. Comme pour tous les voyages de pêche, n’oubliez pas d’emporter de l’insectifuge !

• Pêche en haute mer. Très populaire ; vous adorerez ! Les prises les plus fréquentes sont le merlin, le barracuda, le rouget et quelques fois l’espadon.

• Forfait de pêche et de chasse. Le Coto de Caza Florida se trouve aux abords de la Carretera Central, à environ 106 km à l’est de Ciego de Avila et encore plus loin de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Un agréable petit voyage pour pratiquer la pêche, de même que la chasse au canard et à l’oie sauvage, sur trois lacs, surtout d’octobre à mars (incluant transport terrestre, bateau, guide, équipement pour la chasse et hébergement).

Voyages Internet, Montréal (Québec) - votre agence de voyage experte en réservation de voyages en ligne.

Précédant  




croisières
disney
disney
europe
asie
afrique
canada
états-unis
mexique
amérique centrales et du sud
club med
Antilles
vacances gay
autocar ny boston

facebook twitter

Grossistes et compagnies aériennes, partenaires à la réussite de votre agence de voyage ; Caribe Sol, Club Med, Nolitour Vacances, Tours Maison, Vacances Air Canada, Vacances Air Transat, Vacances TMR / Tours Mont-Royal, Vacances Signature, Vacances Sunquest, Vacances Sunwing, Varaplaya Tours

Vol nolisé “ Charter ” ; Air Canada, Air Transat, Cubana, Corsair, Skyservice, Sunwing, Westjet