Agence de voyage Montréal/ forfait vacances / voyage à rabais/ dernière minute Cuba, Mexique, République Dominicaine / spéciaux croisière














VOYAGE-CUBA   VOYAGE-Cayo Coco-cuba   VOYAGE-Varadero-cuba   VOYAGE-La Havane-cuba   VOYAGE-Cayo Largo-cuba   VOYAGE-Cayo Guillermo-cuba   VOYAGE-Holguin (Guardalavaca)-cuba   VOYAGE-Cayo Santa Maria-cuba   VOYAGE-Trinidad de Cuba-Cuba  
Voyage à Holguin (Guardalavaca) -Cuba
Pour les rabais de dernière minute pour votre voyage à Cuba consultez le moteur de recherche FORFAITS VACANCES

[size=12.5]Lorsque l’on cherche à la fois des vacances à la plage et la possibilité d’explorer la campagne dans un secteur moins commercial de Cuba, Holguin est une destination de choix. Holguin est une région vallonnée, annonciatrice des hautes montagnes de l’Est de Cuba. Vous y verrez les maisons typiques, à toit de feuilles de palmier, blotties dans les replis des vallées. Holguin constitue la troisième plus grande ville du pays. Le secteur de Holguin est doté de quatre plages magnifiques Guardalavaca, Playa Esmeralda, Playa Pesquero et Playa Yuraguanal. Les complexes hôteliers spectaculaires offrent tous des forfaits vacances tout inclus mais l’ambiance rurale y est préservée.

[b][size=14]À voir et à faire à Holguin (Guardalavaca) – Cuba[/size][/b]

La ville de Holguin avec la Place de la Révolution, le populaire stade de base-ball (un sport qu’à Cuba l’on affectionne particulièrement), la fabrique de cigares fait main et l’atelier de poterie d’argiles rouge. Loma de la Cruz San Andres est une petite montagne coiffée d’une croix et qui jouit d’un très beau point de vue sur la ville de Holguin et sur la Sierra de Crystal. Gibara est une petite ville pittoresque incontournable qui se trouve en bordure de mer, à l’ouest de Guardalavaca. Gibara a merveilleusement conservé son héritage architectural du temps de la colonie et se veut un arrêt tout indiqué pour les gens en voyages qui voudraient connaître la véritable Cuba. Il faut y voir le Museo de Historia Natural, la Plaza del Fuerte, la forteresse la Bateria Fenando Septimo et faire un arrêt au restaurante el Faro pour changer du tout inclus. Banes, une petite ville avoisinante typiquement cubaine avec son musée Bani indocubain, consacré à la culture cubaine précolombienne. Chorro de Maita est un musée qui présente les artefacts des recherches archéologiques locales depuis 80 ans sur l’établissement des aborigènes à Cuba. C’est une découverte des plus importantes de Cuba et qui a été consacrée monument national. Le village de Taino est la reconstitution d’un village indien. Les gens en vacances adorent magasiner, ce qui fait qu’une visite au marché d’artisanat en plein air près de la Playa Guardalavaca s’impose pour y dénicher les rabais souhaiter pour rapporter le plus de souvenirs.

[b][size=13]Les plages à Holguin (Guardalavaca) - Cuba[/size][/b]
Un tramway à plusieurs wagons passe devant le hall d’entrée de chacun des complexes hôteliers tout inclus. Il vous amènera au trois plages principales, Playa Esmeralda, Playa Pesquero, Playa Guardalavaca, et s’arrête aussi juste devant le marché d’artisanat à la Playa Guardalavaca. La Playa Esmeralda est très jolie et s’avère idéale pour la baignade. En forme de demi-lune et isolée par une petite falaise en pente douce elle est parsemée d’une végétation tropicale luxuriante. Un forfait vacances en tout inclus y est possible. La Playa Guardalavaca et son sable fin est nettement plus étendue et plus appréciés pour des plus longues marches. Quelques promenades ont été aménagées sous les palmiers. Des hôtels de forfaits vacances tout inclus y sont aussi offerts. La Playa Pesquero est idéale pour la plongée en apnée et sous-marine. Sur la plage il y a de beaux raisiniers, ces arbres aux feuilles rondes qui vous procure de l’ombre naturel. De beaux complexes hôteliers offrant également des forfaits tout inclus y sont installés. L’île de Cayo Saetia a des plages vierges adossées à des falaises de plus de 10m où l’on peut se baigner et faire de la plongée en apnée et détient une végétation luxuriante.

[b][size=13]Les sports à Holguin (Guardalavaca) - Cuba[/size][/b]
Faire de la randonnée et de l’équitation dans les montagnes de la Sierra Maestra. La région de Holguin est propice à la plongée apnée et sous-marine puisqu’une barrière de corail s’y trouve.
Le Pârque Natural Bahia de Naranjo se trouve à quelques centaines de mètres avant d’arriver à Guardalavaca. Une visite de son aquarium cadre bien avec une baignade avec les dauphins. Il se veut aussi l’endroit idéal pour prendre la clé des champs et partir à la découverte de nombreux sentiers qui s’enfoncent dans les collines couvertes d’une végétation tropicale tant recherchée en voyage dans le Sud. Il y a des sentiers à parcourir aussi à bicyclette. Cayo Saetia est le paradis des chasseurs de gibier, le repère safari de Cuba. Une faune particulière, pou la plupart importée d’Afrique, habite cette île : cerfs, zèbres, sangliers, buffles, hutias et antilopes.

[b][size=13]Les soirées à Holguin (Guardalavaca) - Cuba[/size][/b]
Pas beaucoup de vie nocturne à l’extérieur de vos hôtels tout inclus. Cependant, la Playa Guardalavaca est plus animée en soirée.

Voyages Internet, votre agence de voyage en direct des plus complètes qui vous offre toujours les meilleurs prix à rabais[/size]




disney
disney
Bellisima Italia
croisières
europe
asie
afrique
canada
états-unis
mexique
amérique centrales et du sud
club med
Antilles
vacances gay
autocar ny boston
autocar ny boston

facebook twitter

Grossistes et compagnies aériennes, partenaires à la réussite de votre agence de voyage ; Caribe Sol, Club Med, Nolitour Vacances, Tours Maison, Vacances Air Canada, Vacances Air Transat, Vacances TMR / Tours Mont-Royal, Vacances Signature, Vacances Sunquest, Vacances Sunwing, Varaplaya Tours

Vol nolisé “ Charter ” ; Air Canada, Air Transat, Cubana, Corsair, Skyservice, Sunwing, Westjet